• Always be with you

     Always be with you

    Hey !

    Un nouveau texte ! Je poste un article aujourd'hui pour me faire pardonné de ne pas en avoir posté deux samedi à suivre...

    Voilà ! Bonne lecture ! Ah ! Et je m'excuse s'il y a des fautes...

     - C'est parti ! ↓ -


     

     Replay -SHINee                     

    Eyes, nose and lips - Taeyang   


     J'en ai marre de moi... Je me sent seule.Il me manque quelque chose mais je ne sais quoi. Ce quelque chose me fais me sentir mal, me met en colère, triste... heureuse ? Je me demande bien... Moi ? Je cherche. Je cherche de ce manque, ce quelque chose, mais je n'arrive pas à le trouver malgré mes efforts. Je pleure. Pourquoi ? Parce que tout ce que je veux c'est être heureuse ! C'est tout ce que je veux moi ! Quand je suis en face de vous, je fais la folle, je fais des blagues et je rigole, mais en faisant ça, je vous ment. Quant vous êtes triste, je vous réconforte. Souvent avec mon sourire et mes mots chaleureux. Mais qui est la pour moi ? Pourquoi suis-je la seule à être comme ça ? Vous ? Vous ne savez même pas que je ne vais pas bien, que je pleure en rentrant du lycée, que je pleure dans la chambre qui est permanence plongée dans un noir profond... Aussi profond que ma solitude, ma tristesse, mon désespoir. Mes sentiments me rongent encore et toujours. Je m'empêche de pleurer devant mes parents que je regarde un film et que les protagonistes ont une Happy End. Je suis jalouse. Extrêmement jalouse. Je vous hais. Je vous hais tous parce que vous, vous êtes heureux sans faire semblent, parce que vous êtes tout ce que je ne suis pas, et ce que je voudrais être. Mais également ce que je voudrais avoir.Je suis fausse. Entièrement fausse. Vous croyez bien me connaitre, mais malheureusement non. Parce que je ment. Je ne fais que ça. Je ne veux pas vous mentir mais je suis obligée, et puis c'est trop tard, je ne peux plus revenir en arrière. Est-ce que si je vous dis tout vous allez partir ou m'aider ? Qu'allez vous faire ? J'ai peur. Je ne veux pas vous perdre. Vous êtes tout pour moi. Ce n'est pas à cause de vous, vraiment, ne vous blâmez pas, parce que je ne vous en veux pas. Grâce à vous, j'ai tout de même pu sourire, même si la grande partie du temps c'était faux. Quand j'étais avec vous je ne pensais pas à mon malheur et à ma Sad End. Alors, si un jour je venais à partir, ne soyez pas triste. Je sais bien que vous le serez si vous m'aimiez vraiment, mais s'il vous plais, pensez plutôt à nos moments joyeux, et non aux tristes. Et surtout, souriez. Pensez à mon sourire, même si celui-ci était très souvent faux, il voulait en réalité vous dire quelque chose. Faire passer un message. Vous ne pouviez pas le deviner, alors je vous le dit : 

    " Ne sois pas triste. Souris. Tu n'as qu'une vie alors ne fais pas comme moi. Souris, cours, vie ! Sois toi-même et personne d'autre. Vie ta vie comme tu le sens mais de la meilleure de façon possible s'il te plais. C'est tout ce que je demande. Comme ça de là-haut, je pourrais savoir que tu vas bien. Parce que promis, je veillerais sur vous, pour toujours. Grâce à vous j'ai survécu plus longtemps que je ne l’espérais. Je m'avez aidé à survivre et vous avec un peu réchauffé mon cœur qui, jours après jours, ce brisait sans avoir aucun remède. Maintenant je retourne aux cieux. Merci pour tout... Adieu. "


     

    Bisous !

    A samedi ! ♥

     

    « Mes coups de coeur du mois de JanvierKPOP NEWS → GOT7 Concert France 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :