• Chapitre 3 - Ghosts and then suddenly, you

    Chapitre 3 - Ghosts and then suddenly, you

    Hey hey hey !

     Aujourd'hui, nouveau chapitre ! Et oui, je profite des vacances pour beaucoup écrire ! Et en plus, j'ai pleiiiiins d'idées !! Donc,

     Chapitre 3 → C'est parti !


     

    En marchant, pleins de questions viennent à mon esprit, trop même quand j'en oublie de regarder où je marche...

    - Attention !

    Il m'arrêta en me tirant vers lui avec mon bras alors que j'allais bousculer une personne qui, je pense, n'avais pas bu qu'un verre...

    - Faite attention un peu, on s'est jamais qui vous pouvez rencontrer quand vous marcher comme ça dans la lune sans regarder devant vous.

    - Heu.... Oui, haha merci, je suis un peu tête en l'air ce soir...

    - Vous voulez aller vous reposer chez vous ?

    - Oh non c'est bon ! Je vais parfaitement bien ! C'est juste que... une fois que je suis partie dans mes pensées rien ne m'arrête, haha !

    - Faites attention quand même, je ne voudrais pas perdre encore une fois ma secrétaire. Allons-y maintenant, nous allons être en retard sinon. Me dis-t-il en me lâchant et en recommençant à marcher vers notre destination.

    Encore un fois ? Il a bien dit " encore une fois " ? Qu'est ce qu'il s'est passé avec son ancien secrétaire ? Ce n'était pas juste un entretient parce qu'il manquait de personne de l'entreprise ? Il y avait déjà une secrétaire à la base ? Ah ! Je ne sais pas !

    - On est arrivé me dis-t-il en m'ouvrant la porte.

    - Merci !

    - Enfin ! Vous êtes en retard ! Rigolèrent les autres en nous regardant rentrer et nous assoir avec eux. On a déjà commandé pour vous, ça ne vous dérange pas ?

    - Oh non, pas du tout, dis-je avec un air enjoué

    - Bien ! Notre petite nouvelle va bien s’intégrer je sens, hahaha ! rigola un autre employé en levant son verre. Aller ! Levons notre verre à cette petite beauté qui vient de nous rejoindre ! J'espère qu'on va bien s’entendre mademoiselle Go !

    - Oui, moi aussi ! Santé !!

    La soirée passe en un éclair. Un rigole, on parle, on boit. Sauf le directeur Yook. On dirait qu'il n'a pas l'air bien, je ne sais pas pourquoi...

    - Directeur ! Allez, rigolez avec nous un peu ! Ne pensez pas aux affaires ce soir, c'est la faite !! Cria un autre employé pour motiver le directeur.

    - Vous avez raison ! Ce n'est pas une soirée pour penser affaires ! Santé ! lança-t-il en ayant un sourire sur son visage.

    Wouah, ce serait tellement bien si il pouvait sourire plus souvent, il est encore plus beau quand il sourit ! Attend... Il me regarde là ! Oh non, ça fait combien de temps qu'il me regarde ???!!! Je ne m'en étais même pas rendue compte ! Vite, je détourne le regard, je prends mon verre et boit un grosse gorgée de bière.

    - Wouuaaaah ! Mais c'est qu'elle a une belle descente la p'tite nouvelle, hahaha !! Crièrent quelques employés en même temps. Vous avez un petit ami ?

    - Pouah .... Heu, oui, j'en ai un, pourquoi ?

    - Wouah, je m'en doutais elle est déjà prise ! Il s'appelle comment le chanceux ?

    - Tae Joon. Kim Tae Joon.

    - Wouaaah ! Le petit chanceux ! Hahahaha !

    Je souriais en regardant tout le monde jusqu'au directeur Yook. Il me regarde depuis tout à l'heure ? Je me sent un peu gênée ... Son visage à changé, il a l'air un peu sérieux...

    - Bon, je dois y aller. Interrompit le directeur Yook In Soo en se levant. Je suis désolé, mais je un rendez vous important.

    - Oh bien sur, allez-y ! Rentrez bien !

    Il s'en va ? Déjà ?

    La soirée continua pour nous, on buvait encore, et surtout on parla. J'ai appris pleins de choses sur les employés de cette grande entreprise ce soir !

    ***

    Ça fais déjà un mois que j'ai commencé à travailler dans l'entreprise. Je suis toujours avec Tae Joon. Cependant, en travaillant avec Yook In Soo, j'ai appris à le connaitre, et, pour moi, maintenant, ce n'est pas seulement un simple directeur...

    - Qu'est ce que je dois faire.... Dis-je à voix haute.

    - Comment ça qu'est ce que tu dois faire ? Tu aimes le directeur ! Je l'ai direct vu ! C'est comme ci c'était écrit sur ton front ! Quitte Tae Joon moi je dis... Me conseilla mon amie Seo Young Hee

    - Tu penses ? Mais le directeur ne m'aime pas... dis-je en buvant mon café

    - Qu'est ce que tu en sais ? Peut être !

    - Mais... Il ne sait rien à propos le mon secret... Donc-

    - Un secret ? Interrompis quelqu'un, je sursauta de peur.

     


    Voilà ! Ce chapitre est un peu plus court, mais le chapitre 4 sors bientôt ! J'ai trop d'inspiration haha ^^'

    « Chapitre 2 - Ghosts and then suddenly, youChapitre 4 - Ghosts and then suddenly, you »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 18:54

    Great ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :