• Chapitre 6 - Ghosts and then suddenly, you

    Chapitre 6 - Ghosts and then suddenly, you

    Encore une fois désolée pour les fautes d'orthographes, je pense qu'il y en a beaucoup.

    Sur ce, c'est parti pour le chapitre 6 !


     

    Je connais cette voix... C'est.... Nan ! Quand même pas !!

    - Tae- Tae Joon ??!

    - Ouais ma belle ! C'est moi ! Surprise !! Alors, touchée ? Émue ? Rigola-t-il en me regardant avec de grands yeux.

    - Choquée... Ça marche ? Dis-je avec une colère qui commençait à monter en même temps que la peur qui me figeait sur place.

    - Haha ! Mais bien sur ma chérie ! Attends quelques minutes ici, je reviens très vite ! Me dit-il en tournant les talons pour finalement s'en aller de l'appartement.

    Oh... qu'est ce que je vais faire ?!! Mon portable ! Je ne l'ai pas évidement... Il faut que je trouve quelque chose pour me sortir de là... Mais... C'est son téléphone !! Je ne peux pas l'atteindre...

    - Mademoiselle...? chuchota une voix tremblant.

    Il y avait un petit garçon qui était assis dans un coin à l'autre bout de la pièce. Super, il va pouvoir m'aider ! Mais... attend.. C'est ! Bon... C'est pas grave, je peux toujours essayer.

    - Mon petit, tu veux bien essayer de le donner le téléphone qui est ici ? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te faire du mal, justement, le monsieur qui était là tout à l'heure, il est très méchant, et il faut que je parte vite d'ici avant qu'il ne revienne. Tu veux bien m'aider en me donnant ce téléphone ? Dis-je d'un ton rassurant, même si je ne suis pas du tout rassurée en ce moment...

    Yes ! En un seul coup il arrive à prendre le téléphone pour le me donner ! J'envoie un message à In Soo pour lui indiquer ma position le plus précisément possible... Mais le garçon parti très vite, avant même que je n'ai eu le temps de finir. Pourquoi est-il parti comme ça ?

    - Hey ! Je suis de retour ! Oh ! Ce n'est pas bien ce que tu fais là ma jolie ! Si j'étais toi je m'excuserai tout de suite, me conseilla Tae Joon avec un grand sourire au lèvres, ce qui me donna des frissons. Tu ne veux pas ? Continua-t-il ? Ok. Tu vois ça ? C'est un petit produit qui va t'endormir pendant un petit moment. Bonne nuit !! Fit-il en m'injectant le produit à l'aide d'une seringue.

    - I-In Soo...

    Et je tomba dans un profond sommeil...

    ***

    - TAE JOON ! Tu te cache où ?!! Cria In Soo alors que j'étais toujours endormie.

    - Putain... ragea Tae Joon en se levant pour aller surveiller les allant tour.

    - J'ai la police avec moi ! Elle va bientôt arriver alors je te conseil de sortir maintenant et de me rendre Yoon Ji en vitesse !! Conseilla-t-il en se rapprochant de nous.

    - Te rendre ??? Elle est à moi !!! Rien qu'à MOI ! Tu ne l'aura JAMAIS ! Cria Tae Joon qui en perdant son sang froid. Yoon Ji, ne t'inquiète pas ! Jamais je ne te laisserai partir, tu es à moi, et on restera ensemble à jamais, jusqu'à notre mort ! D'accord ? Me souffla-t-il en me caressant les cheveux.

    - Trouvé.

    Tae Joon sursauta au son de la voix qui venait de rentrer dans la pièce, il lança d'un ton provoquant :

    - Mouais, tu m'a trouvé, mais tu n'as pas encore gagné.

    - Qu'est ce que tu lui a fait ? Demanda le directeur Yook en me regardant.

    - Oh, pas grand chose. Un produit que j'aime beaucoup qui fais dormir très profondément. Ça fais maintenant un peu plus de 3 heures qu'elle dort. Elle doit aimer ! S’extasia Tae Joon en rigolant très fort et avec un sourire assez bizarre...

    - Toi...

    Ils commencèrent à ce battre, alors que moi, je commençais enfin à me réveiller...

    ***

    Après 10 minutes, je repris finalement entièrement mes esprits, et je compris ce qu'il était en train de ce passer.

    - In Soo !!

    Il tourna directement la tête, reçoit un coup de Tae Joon et le lui rendit 2 fois plus fort.

    - Yoon Ji ! Fit-il d'un ton à moitié rassuré en venant vers moi. Enfin, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais à toi...

    Il me détacha, me prit avec lui, donna un dernier coup de pied à notre ancien compagnon qui essayait t'en bien que mal à se relever, et courra faire les escaliers pour s'en aller le plus vite possible.

    - La police arrive ! On a une chance, Yoon Ji ! Dit-il en courant vers eux. Il est en haut, l'appartement numéro 95. Il est blessé mais toujours dangereux, et armé.

    - D'accord, on y va !! Vite ! Cria le chef aux officiers qui étaient présents.

    - In Soo... soufflais-je

    - Oui, t'inquiète pas, j'ai ma voiture, on rentre tout de suite.

    - Tu es blessé, ça va aller ? Tu veux que je conduise ?

    - Tu es folle ? Tu n'as même pas encore repris conscience complètement. C'est bon, je vais conduire, je vais bien.

    Il m'installa sur le fauteuil de passager avant, m'attacha. Et peut après on est enfin parti de cet endroit. Je m'endors finalement encore une fois, cette fois sous le coup de la fatigue.

    ***

    Arrivée chez In Soo, il m'allongea dans son lit et parti prévenir Young Hee que j'étais saine au sauve. Elle arriva chez lui en moins de 10 minutes.

    - In Soo... Je pense qu'il faut que je te dis quelque chose .Je pense que tu aimes beaucoup Yoon Ji. Plus qu'un collègue et encore plus qu'une simple amie. Donc je préfère que tu sois au courant de quelque chose à son sujet. Enfaite, commença Young Hee en prenant une grande inspiration, tu vois, Yoon Ji -

    - Elle voit les fantômes ? C'est ça ? Coupa-t-il.

    - Co-comment tu sais ? Tu nous a entendu l'autre jour ?

    - Non. J'observe souvent Yoon Ji, et j'ai eu des doutes il n'y a pas longtemps. Au départ je n'y croyais pas, mais, en l'observant plus, me l'y suis finalement fait.

    ***

    - Mmmh...

    - Oh ! Yoon Ji !! S'exclamèrent In Soo et Young Hee en même temps.

    - Tu vas bien ? Continua Young Hee ?

    - Heu... Oui ça va... je réponds d'une petite voix alors que je venais tout juste de me réveiller après presque 1 jour de sommeil.

    - Bon, je vous laisse tout les deux, je crois que vous devez vous parler. Chuchota mon amie en partant sur la pointe des pieds.

    J'aperçois In Soo qui me regarde, il parait très inquiet.

    - Ne t'inquiète pas, ça va, j'étais seulement fatiguée. Dis-je en rassurant In Soo.

    - Tant mieux alors... Tu sais, je suis au courant. Je sais que tu peux voir les fantômes.

    - Q-Quoi ?? Comment tu sais ??? Young Hee ? C'est elle qui te l'a dit ? Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit... Je voulais, mais je n'ai pas réussi...

    - Ne t'inquiète pas. Et puis ce n'est pas elle, je l'avais deviné avant, alors ne t'inquiète pas. Me rassure-t-il en ma prenant la main. Tu dois avoir faim. Tu viens ? Je vais te préparer quelque chose.

    - D'accord !

    Ensemble, on alla manger, main dans la main. On resta comme ça un petit moment jusqu'à ce que la réalité ne revienne. Où plutôt, ma réalité à moi. Pourquoi je suis comme ça, et pourquoi je serai toujours seule.

     


    Voilà, c'est la fin du chapitre 6 ! Il est un peu plus long, et je crois que c'est un peu parti en cacahuète, mais bon ^^'

    A bientôt pour le chapitre 7 ! c:

    « Chapitre 5 - Ghosts and then suddenly, youWishlist #3 - Spéciale YesStyle »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :