• Je l'ai enfin reçu → BTS Love Yourself

    Bonjour !! Annyeong 안녕! !

     

    Hum oui ça fait longtemps... ( j'ai l'impression de me répéter )

     

    Donc !! Je n'ai pas encore parlé de Love Yourself ! Je pense que je ne n'ai pas besoin de vous dire que c'est le nouvel Album des BTS sorti en septembre hein, haha. Et bien je viens de recevoir mon album justement !!! Je l'ai reçu Jeudi ! J'ai crié ! Je l'ai enfin ! Mon premier album k-pop ! ♥

    Contenu :

    → Photo-book. C'est juste magnifique... A la fin, chaque membres ont écrit un mot ! Mais comme c'est écrit en coréen je n'arrive pas a savoir quoi, c'est triste...

    → Une ( Un ? Une ? ) photocard. J'ai eu Jin !!! J'aurais tellement aimé avoir Jimin mais je les aime tous tellement que je suis hyper contente d'avoir eu Jin !! *^*

    Je l'ai enfin reçu → BTS Love Yourself

    → Un " The note " . Bah en faite je ne sais pas trop ce que c'est, surement des notes des membres, mais tout est en coréen encore une fois haha ^^'

    → Le CD. Bien sûr, le CD ! Quand j'écris je suis justement en train de l'écouter ! ;)

    → Un poster. Oui !!! J'ai eu un poster en plus !!! Le voici ↓

    Je l'ai enfin reçu → BTS Love Yourself

     

     Voila !!! Dîtes-moi si vous aussi vous avez eu l'album des BTS, et quelle photocard vous avez eu, et si vous avez eu un poster lequel ! ♥

    ( 2 article aujourd'hui, oui c'est normal, c'est pour me faire pardonner de ne jamais être la ? Surement )

     

    Je vous aimes ! Chim_chim ~

    « L'amour #2Dessin # 103 _ Mark Got7 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:07

    Je le voudrais troooop maiiiis mes parents mon déja acheté un tshirt miku et un poster rapmonster mais en fait suga (merci amazon...)SOOOOO je vais devoir attendre un peu.... Non mais,attendre quoi ;^; 

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:15

        De tout façon Suga c'est super aussi non ? Mais c'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas eu celui que tu voulais...

        attendre Noël ? Ton anniversaire ? Pour une récompense à quelque chose ?

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:56

    Ce ce que je vais faire OBJECTIF LOVE YOURSELF POUR NOEL XD 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 11:10

        OUAIS !!! :D Et tu voudrais quelle version ? Moi j'ai eu la E

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:31

    Je les connais pas toutes XD 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:59

        Ok ! Tu me diras !

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:32

    Mais la v est sympa *^* 

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:20

    BTSSSS *p*

    J'aimerais tellement cet album *w*

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:00

        OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

        Pour Noël ?

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:00

        YEAAAAAAAAAAAAAH *^*

        Il y a mon anniversaire avant en fait XD

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:02

        Super alors ! Demande pour ton anniv' !!

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:04

        Oui peut être je verrais XD

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:47

        Tu me diras hein !! ♥

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:25

    Je n'ai aucun posters, mais vu que je suis fanne de Suga, j'arrête pas de mettre replay quand il passe (*o*)

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:00

        Mdr ! xD Je comprends !

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:02

        j'aime beaucoup leur clip "blood sweat & tears" et toi ? ^^

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:27

        Bien sur !

        Tu es ARMY depuis combien de temps ?

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:32

        Qu'est ce que ça veut dire ? X)

        Si c'est pour savoir depuis combien de temps j'écoute, ça va faire un mois maintnant ^^ et twa ?

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:37

        Ah heum ok tu sais pas. " ARMY " veut dire : " Adorable Representative M.C. Of Youth " EN gros des le FanClub des BTS.

        Ça fais 3 ans que je connais et plus d'un an que j'écoute vraiment.

         

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:40

        Ah ! ^^' Quelques semaines du coup :3

        Mais franchement, ils sont trop beaux *_* Suga mon coeur viens dans mes bras ! XD

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:42

        Ok !

        Tu arrives à reconnaître tous les membres ? Mon record pour reconnaître tous les membres d'un groupe c'est moins d'une semaine. C'était pour les GOT7, donc je demande pour savoir si tu y arrives maintenant.

        Haha ^^

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:43

        ouais, maintenant j'y arrive à force d'avoie replay X)

        Bisous bisous je dois y aller :-*

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:46

        Ah x) tu étais déjà ARMY lorsque Love Yourself est sorti ? ( je pose plein de questions désolé mais je m'ennuie alors je parle ^^' )

        Ok !

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:44

        Non, je l'étais seulement quand j'ai vu pour la première fois Blood sweat & tears, c'est le premier que j'ai vu ! °u°

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:51

        Aaaaah ! Et tu aimes d'autres groupes ?

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:53

        malheureusement non, c'est le seul que je connais #>_<#

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:54

        et toi ? °u°

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:13

        Avec ma meilleure amie on a compté, on écoute/connais plus de 30 Boys Band et ~10-20 Girls Band

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:16

        ah ouais... Respect ! ;)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:19

        Bah ça va. Il y a pire je crois.

        Tu veux que je te donne des noms ?

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:20

        Oh, tu as changé de photo de profil ^^

        OUIII stp :3

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:45

        Oui, tu aimes ?

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:46

        Ouais, ça me rappelle les donuts au choco que j'ai gagné hier au mc do X)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:47

        Ah !

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:56

        c'est mignon ^^

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 12:06
    Kyaaaaaahh!
    Je trouve enfin une personne qui a aussi eu l'album xD mdrrr moi je l'ai commandé sur wish (j'avais commandé la version E) puis j'en ai reçu 2: une version E et une L j'étais trop contente parceque j'en ai eu deux au-lieu d'un xD pour les photocard j'ai jungkook mon UB et J-hope n'était trop contente :B Sinon dans le "thé note" pour moi il on marqué des trucs du genre "on vous aime" ou "j'espère que sa vous plaira" ou encore des citations qui inventent eux même xD un peu bizarre mais voilà .moi aussi c'est mon premier album du coup maintenant je peux plus dire que j'en ai pas X)
      • Mardi 24 Octobre 2017 à 12:35

        Sérieux !!! 2 !!!!! *o*

        Oooh !

        Oui ! Notre premier album ! ♥

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 13:55

        J'adore la réaction xD 

        Ouaiiiiiiiiiiii :3

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 14:15

        x)

        Hihi ! ♥

    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:01

    X3 

    Dis tu regardes des KDramas ?

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 16:02

        Bien sur ! C'est toute ma vie !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :