• Kpop news → SHINee

    Bonjour.

    L'article d'aujourd'hui ne va certainement pas être gai.

    J'ai décidé, après ce que j'ai découvert aujourd'hui, de créer une nouvelle rubrique pour parler des news dans la kpop.

     - C'est parti. ↓ -


     

    Je pense que beaucoup de personnes le savent déjà, mais un malheur c'est produit aujourd'hui lundi 18 décembre 2017. Un membre de SHINee, Jonghyun, a été retrouvé inconscient dans son appartement et il est mort dans l’ambulance qui l'emmenait à l'hôpital vers 18h ( heure de Corée ). Apparemment ce serai un suicide. Sa sœur aurai reçue un message de ce dernier disant " C'est vraiment dur, laisse moi partir. Dit moi que j'ai bien fait, c'est mon dernier au revoir. " Elle aurait alerté les secours à 16h42, en disant qu'elle pensait que son frère était en train de se suicider. Les enquêteurs disent avoir vu du lignite en train de brûler dans une poêle quand ils sont arrivés dans l’appartement. Il aurait également fait un dernier poste sur instagram ( a vérifier )


     

     Voici le message de la SM entertainement :

    " C’est SM Entertainment.

    Nous sommes désolés de vous apporter de pénibles nouvelles qui font souffrir le cœur de tout le monde.

    Le 18 Décembre, le membre de SHINee, Jonghyun, nous a quitté.

    Il a été trouvé inconscient dans une résidence de Cheongdam à Séoul, et a été transporté vers l’hôpital le plus proche, mais a été déclaré mort dans la soirée du 18 Décembre.

    Notre tristesse n’est pas comparable à celle de sa famille qui vient de perdre un fils et un frère aimant, toutefois, les membres de SHINee, qui ont passé beaucoup de temps avec lui, et les artistes et employés de SM Entertainment pleurent son décès, entre choc et tristesse.

    Jonghyun était l’artiste ultime, qui aimait sa musique plus que quiconque et qui se donnait toujours à fond sur scène.

    Notre cœur se brise plus encore de devoir apporter cette nouvelle aux fans qui ont offert leur amour inconditionnel à Jonghyun.

    Nous demandons aux gens d’éviter de spéculer et de répandre des rumeurs, car sa famille est actuellement frappée d’une grande tristesse suite à cette soudaine nouvelle.

    Le plan pour les funérailles est que tout se passe dans l’intimité, avec sa famille et ses collègues de la compagnie, selon les souhaits de la famille.

    Une nouvelle fois, nous présentons nos sincères condoléances pour le dernier voyage de Jonghyun. "


    C'est vraiment une triste nouvelle... Je ne suis pas la plus grande fan de SHINee mais j'aime quand même beaucoup leur musique, et c'est une très belle voix qui est partie aujourd'hui. Les SHINee ne seront plus jamais les mêmes, et ça fera très bizarre maintenant quand je regarderais des vidéos sur eux ou quand j'écouterais leur musiques... Son sourire va me manquer...


    J'ai une grosse pensée pour sa famille, les autres membres du groupes, mais également les fans.

    Qu'il repose en paix, malgré tout ce qu'il a vécu. Il a trop souffert, maintenant il va pouvoir reposer en paix. RIP à lui.


    Cet article n'a pas té facile à écrire, j'en ai pleuré....

    J'espère que la prochaine news qui va sortir ne sera pas une triste nouvelle.

    Sur ce, bisous.

    エノラ ~

    « Dance cover dans RennesHommage à Jonghyun → Jeudi ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:21

    Je suis tellement triste....

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 19:29

        Oui moi aussi...

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 20:23

        TwT

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:32
    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:20

    Jonghyun ... Comme tu dis "une très belle voix est partie", et oui, c'est  vrai, il aimait vraiment ce qu'il faisait ça pouvait ce voir. J'en ai également pleuré suite a la nouvelle, je pense très fort a lui, a sa famille au membres de SHINee au l'agence et aux fans, j'éspère qu'il reposeras en paix, et même s'il il n'es plus aux côtés de sa carrière, je lui souhaite tout le bonheur qu'il puisse avoir.

    T-T je suis tellement triste pour lui et tous ...

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 17:48

        Tout est dit...

        Moi aussi... Et quand j'ai vu la dernière vidéo qu'il a posté, c'est tellement triste, il fait comme si tout allait bien, mais a la fin on dirais il va pleurer, il cache en fessant des mouvement avec sa main...

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 02:36
        Oui
        Je n'ai pas encore regardé la dernière vidéo qu'il a posté mais je pense que oui, lui aussi était triste de nous quitter...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :