• Hwarang : The Beginning    

    C'est un Drama

    Hwarang: The Beginning

    Pays : Corée du Sud

    Épisodes : 20

    Genres : Historique - Romance

     

    Résumé ( de Nautiljion ) :

    L'histoire se situe à l'époque des Trois Royaumes, plus précisément dans le royaume de Silla, où un groupe des jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied afin de devenir l'élite civile et militaire du pays (hwarang). Leur formation bien que difficile regroupe l'excellence artistique, militaire et intellectuelle.

    Cette équipe de hwarang est composée de : Mu Myeong / Seon Wu, un jeune homme issu d'un milieu modeste mais souhaitant devenir un guerrier légendaire, Sam Maek Jong / Ji Dwi, un jeune roi solitaire et méfiant qui deviendra secrètement un hwarang dans le but d'acquérir de nouvelles compétences, Su Ho, un aristocrate au sang chaud né avec une cuillère en argent dans la bouche et doté d'une âme chevaleresque, connu comme étant un "playboy" mais en réalité dévoué en amour, Ban Ryu, une jeune homme froid et compétitif, ayant reçu l'enseignement de la politique dès son plus jeune âge et cherchant avant tout le pouvoir, Yeo Wul, qui est l'incarnation à la fois de la beauté et du mystère mais n'ayant pas sa langue dans sa poche, et Han Seong, le plus jeune du groupe qui se trouve également être le plus innocent et le plus éclatant.

    Ah Ro est quant à elle une jeune fille mi-aristocrate mi-roturière qui croisera leur route...

     

     

    Pourquoi j'ai voulus regarder ce drama ? : Et bien parce que Taehyung joue dedans *p* ( c'est Han Seong ) Et oui, je me suis lancé la dedans grâce à V, et je suis tombée amoureuse de ce drama que j'adore !! Et en plus il y a des beaux gosses ! ( Oops, je ne devais pas dire ça, oubliez ! ^^' ) J'ai fini ce drama en 1 semaine, sachant que 1 épisode dure 60 minutes ;)

     

    Vous avez vu ce drama ? Dîtes le moi, et dîtes moi également ce que vous en pensez ! :D

     

    Bisous ,

    Lindaewen

     

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique