• Switch Girl !! _ Le drama

    https://www.dramafever.com/st/img/slider/4317_SwitchGirlSeason1_Slider_1.jpg

    J'ai regarder un nouveau drama ! Il s'appelle Switch Girl !! Il est adapté du manga que j'ai lu en entier et que j'ai adoré !! ♥ Donc je ne suis pas déçue du drama ! J'avais vraiment représenté Nika comme ça dans ma tête ! Les personnages, ma mise en scène .. etc ... tout est parfait !

    Il y a deux saisons, de 8 épisodes chacune ^^ Mais j'ai regardé avec les sous titres anglais, j'ai pas trouvé en français sauf le premier. Enfin, c'est pas très grave ! ;)

    Vous avez envie de rire un peu ? Je vous conseil de le regarder !! Je l'ai regardé en 3 soirs, donc en 1 ou 2 jours ça ce fait ^^

    J'adore la musique *^*

     

    Voilà ! Si vous l'avez vu, ou que vous voulez le voir dîtes-le moi ! J'en serais ravie !!

     

    Bisous bisous ! :3

     

    Lindaewen

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Ceci est un article programmé! en ce moment je suis en croisière, mais je ne pouvais pas vous laisser sans articles ( je suis gentille hein? XD )

    Je vous présente un drama.

     

    Hana yori dango

    Afficher l'image d'origine

    Genre : Ecole, romance, drame

    Année de production : 2005

    Etat : Fini

    Nombres de saisons : 2 saisons ( et les deux sont GE-NI-ALES )

     
    Acteurs principaux :
    - Jun matsumoto
    - Oguri Shun
    - Inoue Mao
    - Matsuda Shota
    - Abe Tsuyoshi

     

    Synopsis ( de anime-ultime ) :

    Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste. Un jour, elle prend la défense d'une nouvelle élève, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji. Les deux ennemies vont doucement tomber amoureux.

     

     

    J'ADOOOOORE CE DRAMA!!!!!!

    JE VOUS LE CONSEIL!! Il est tellement bien que je voulais de faire qu'une chose quand j'étais chez moi : REGARDER CE DRAMA!!!!!

    Partager via Gmail Pin It

    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique