-
Ma vie - Ma mort - Votre fin
Moi ? J'ai une vie ? Oui peut être avant. Mais en tous cas, plus maintenant. Au lycée, je me fais harcelée. Le midi je reçois des bous des pains, ça c'est au mieux, mais au pire, je reçois une assiette entière sur me tête. " Oups pardon, mon plateau s'est renversé et je ne t'avais pas vue " disent-ils. Les profs ne veulent même pas en entendre parler. Et après ils disent que quand on à des problème il faut en parler ? Pfff, ils pensent plus à leur réputation alors ils font croire à tous le monde que ceci n'est pas vrai, que je suis une menteuse, et qu'ils vont s'occuper de moi pour que j'arrête.
Chez moi c'est de pire en pire. Dans je rentre avec des vêtements sales, je me fait battre par ma mère. On peut donc dire que ça arrive presque tous les jours. Mon père lui reste boire et fumer tout seul dans son coin. Je ne mange presque plus, et mes parents ne m'adresse même plus la parole.
Je me demande vraiment comment ma vie à pu finir comme ça. J'ai déjà pensé à me suicider, mais les harceleurs auraient ce qu'il veulent si je le fais. Je me contente donc de subir ce qui ce passe dans ma soit disant vie. Mais ça fait maintenant 2 ans. Cela a commencé au collège et au lycée c'est devenu pire. Je n'ai personne, ni famille, ni amis. Pas de soutient moral, pas de soutient physique. Je craque. Je n'en peux plus. Je veux que ça s'arrête ! Stop !
" Bonjour madame, bonjour monsieur. Nous ne savons pas comment vous annoncer cela. Votre fille a été retrouvée pendue dans les vestiaires des filles, 3 lettres à côté d'elle, dont une pour vous, ses parents. Et un mot pour s'excuser. Toute nos condoléances... "
sur le mot, il y avait écrit : ' Désolé de vous avoir embêté, maintenant ma présence ne va plus vous causer de soucis. Je suis tombée tel une feuille d'arbre en Automne, mais contrairement à elles, moi je suis tombée seule et dans un endroit sombre... Je vous dis donc au revoir. '
Après ça, les personnes ayant mal traité cette jeune fille maintenant décédée furent jusqu'à la fin de leur vie hantés par quelqu'un qui n'arrêta pas de les suivre. Cette personne : la jeune fille qui voulais juste vivre en paix.
Chim_Chim
-
Commentaires
Ton texte est très émouvant......surtout que cela reflète la réalité d'aujourd'hui......personne ne mérite cela !
Sinon j'aime bien le fait que tu essaie de faire passer un message grâce à tes textes, qui sont très bien écrit.
-
Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:25
-
Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:27
-
Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:29
-
Histoire éprouvante! Je comprends mieux pourquoi tu a aimé mon histoire. J'ai adoré la tienne! On est bien partie pour s'entendre toi et moi!
Je cour m'abonné <3
Dit moi, cette histoire, pourquoi la tu écrit ? Je veux dire; est-ce une autobiographie?-
Dimanche 4 Février 2018 à 15:25
-
Dimanche 4 Février 2018 à 15:32Moi aussi j'aime ce genre d'histoire. D'ailleurs si tu veux j'en ai lu une sur un blog eklablog qui pourrait te plaire, c'est très éprouvant. J'ai beaucoup aimer! Il s'agit de "Le violoniste" du blog "Les songes féeriques" du blog de Lacorys.
En passant elle écrit très bien !
Sinon de rien ! ^^ j'irrais voir ce que tu a écrit d'autres et je te donnerai mon avis ^^ -
Dimanche 4 Février 2018 à 15:37
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est triste....
C'est le but. De faire réfléchir les gens aussi.
Oui je sais...
Je ferrais un texte plus joyeux la prochaine fois !!!
Oui ^-^
Mais ton texte est très bien écrit sinon~
Merci ! :)